Rechercher dans ce blog

jeudi 30 septembre 2010

Mon site officiel.

Disons plutôt mon "futur site officiel". ;-)
Hier mon frère (qui est aussi mon lecteur-test numéro 1 et pleins d'autres choses à la fois ;-) ) m'a fait une petite surprise : il a commencé à mettre au point le design de mon futur site web officiel ! Autant vous dire que j'ai été totalement conquise par sa proposition graphique ! Maintenant, il va falloir passer à la conception pure et dure.
Vive le code ! Vive les feuilles de style ! Vive ... Bon, d'accord, j'arrête là. ^^

Cet après-midi, j'ai commencé à préparer un début de "cahier des charges" afin que l'on puisse avancer en sachant quelle direction prendre. Il va aussi falloir que je trouve un bon hébergeur gratuit pour l'accueillir. Je crois que je n'ai jamais été tiraillée entre autant de projets à la fois. Au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire