Rechercher dans ce blog

vendredi 15 octobre 2010

Le fiancé de l'ombre - tome 2

Je me suis attaquée au chapitre 4. Résultat de la petite séance d'écriture de cet après-midi : 791 mots ajoutés. Ce n'est pas grand-chose mais j'ai tout de même avancé. Ce soir je pourrais peut-être écrire encore un peu.

Mon chapitre 3 est entre les mains de mon frère pour qu'il se fasse plaisir en critiquant tout ce qui ne va pas. J'attends son compte-rendu pour éventuellement procéder à une première correction. Ce weekend, je mettrai aussi à contribution mon mari pour qu'il me donne son avis sur ce chapitre.

1 commentaire:

  1. Tes lecteurs préférés ne vont plus avoir le temps de souffler ! C'est que ça ne rigole pas . 8% de fait pour ton second tome. D'ici la fin du week-end tu en seras à 10% j'en suis sûre !
    J'adore le compteur^^

    Lyanne

    RépondreSupprimer