Rechercher dans ce blog

mercredi 20 octobre 2010

Le fiancé de l'ombre - Tome 2

Mon compteur de mots n'a pas bougé depuis deux jours mais, parfois, des imprévus nous empêchent de suivre l'emploi du temps que l'on s'était fixé. Lundi soir j'étais rentrée tard et j'étais trop fatiguée pour m'installer devant mon portable. Hier soir, je pensais pouvoir rattraper le temps perdu mais, malheureusement ma petite dernière est malade et elle n'a pas arrêté de pleurer toute la nuit. J'espère que ce soir ça ira mieux. Après cette nuit des plus chaotiques, je suis complètement vidée mais, j'essaierais de commencer la rédaction du chapitre 6, même si je n'arrive à écrire qu'une poignée de mots.

En parlant de chapitre, mon frère a approuvé le chapitre 5 terminé. J'arrive à l'un des tournants de ce tome 2 et ça va devenir très intéressant. Peut-être pas évident à rédiger mais passionnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire