Rechercher dans ce blog

jeudi 4 novembre 2010

Le fiancé de l'ombre - tome 2

J'ai profité d'un moment de calme pour faire une petite séance d'écriture ce matin. D'habitude je travaille plutôt le soir, quand les enfants sont couchés mais, pour une fois, j'ai eu envie de terminer le premier jet du chapitre 7. Un joli chapitre totalisant 2318 mots !
Il ne me restera plus qu'à le soumettre à mon frère pour savoir ce qu'il va falloir revoir. Ce chapitre, comme je l'ai déjà dit, est très difficile à écrire : il est assez long et il fourmille d'informations importantes. Toute la difficulté réside dans le fait de trouver la bonne manière de les livrer aux lecteurs. Je m'attends à devoir réécrire plusieurs passages de ce chapitre avant de trouver la bonne version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire