Je tenais à vous faire part de l'appel de mon éditeur :
"Bonjour à tous et à toutes !
Dans un premier temps, je tenais à vous informer que la parution du roman Chimères d’Albâtre de Stéphane Soutoul est repoussée à janvier 2011. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme vous le savez, le domaine de l’édition rencontre des hauts et des bas. Ce qui est également le cas pour certains de nos confrères à qui je souhaite bon courage puisque nous rencontrons le même problème actuellement : manque de trésorerie, débiteurs tardant à nous rembourser et des dettes à honorer (et je comprends la frustration et l'énervement de certains...). Certaines de nos publications ont de ce fait été repoussées afin de nous laisser le temps de régler ces petits soucis qui je l’espère ne sont que passagers...
Mais pas d'inquiétudes pour les livres annoncés : Chimères d’albâtre, Pacte mordant et A l’ombre des pleurs dont les parutions se feront en janvier. Pour les suivants, nous allons attendre quelques semaines avant de lancer des souscriptions (l'inverse ne serait pas courtois de notre part).
Afin de nous soutenir et surtout de soutenir l’ensemble de nos auteurs et à l’approche des fêtes, vous pouvez commander le cycle des enfers et l’anthologie Momies sur notre site ou réserver les trois ouvrages à paraître pour ce début d’année 2011.
Quelques souscriptions ou commandes sur notre site ou chez votre libraire peuvent faire la différence. Au vu de cette situation difficile, je nous donne jusqu'au début d'année prochaine pour prendre une décision qui je l'espère nous sera favorable...
Alors, veillez à soutenir les petites maisons d'édition restantes…
Merci de votre compréhension et bonne semaine à tous !"
N'hésitez pas à relayer ce message autour de vous ! Les éditions Cauchemars ont besoin de vous ! Ne laissons pas disparaître une petite maison d'édition toute neuve et prometteuse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire