Rechercher dans ce blog

lundi 10 janvier 2011

Enfin débarrassée des puces !

Après avoir galéré une fois de plus lors de ma dernière séance de correction en date avec les puces automatiques d'Open Office Writer me voici enfin libérée ! Merci à Lauryn pour m'avoir donné la solution. Grâce à elle, j'ai réussi à me débarrasser de mes puces automatiques. Désormais, je vais être en mesure de continuer la correction du tome 1 sans me prendre la tête ! Youpi !
Quel soulagement ! Cette fonction rendait les corrections de mes dialogues très pénibles.

Chers visiteurs, si vous aussi vous n'en pouvez plus de voir vos textes infestés de puces (automatiques), voici la marche à suivre sous Open Office Writer :

Allez dans "format", "autocorrection", "options d'autocorrection" puis, dans l'onglet "options", il vous suffit de décocher "appliquer la numérotation".

Et Zou ! Plus de puces automatiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire