Rechercher dans ce blog

dimanche 27 février 2011

Le Fiancé de l'ombre : tome 1

Je ne néglige pas mon blog, rassurez-vous. Cependant, mes corrections me prennent pas mal de temps et je me vois dans l'obligation de faire des choix prioritaires.

Mais dans quelques temps je devrais être en mesure de reprendre une meilleure assiduité : mes corrections ont bien avancé. Encore une petite cinquantaine de pages au format A4 à corriger sur les 250 que comptent mon manuscrit. Je pense que c'est uniquement l'histoire de quelques jours, de deux semaines maximum, sauf imprévu.

Une fois que j'atteindrai la dernière page, il me restera à réécrire les deux scènes que j'ai décidé de revoir avant de renvoyer le tout à mon éditeur pour une éventuelle dernière vague de corrections.

J'avoue que ça fait plaisir de voir les pages défiler ! Mon fiancé de l'ombre est en bonne route !

1 commentaire: