Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

Chronique à venir : "Inazuma eleven"






Dans quelques jours je vous présenterai ce manga dont je viens tout juste d'achever la lecture en partenariat avec Babelio à l'occasion de l'opération Masse critique spéciale B.D. ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je voulais aller sur votre site officiel, mais il y a un beug, je me suis dit que ce serait bien de le signaler afin que le beug soit corrigé.

    Sinon votre histoire sur les vampires a l'air plutôt pas mal. J'écris beaucoup, mais je n'ai aucun désir, contrairement à beaucoup, de me faire publier, même si j'ai fait un essais avec l'un de mes écrits, ça me tente pas plus que ça de le refaire. A la limite de l'auto publication pour l'avoir au propre en format imprimé chez moi.

    Après si vous désirez faire un tour sur mon site où je poste mes écrits librement, vous pouvez à ce moment là me donner votre opinion. Ce serait cool, pour m'a part ça me permettrai de me corriger sur le style. Toute critique est bonne à prendre ^^.

    Cordialement

    Eroïne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eroine.

    Merci pour votre message. ;-)
    En ce qui concerne mon site officiel, je vais bientôt faire une petite mise à jour de grande importance : mon éditeur ayant fermé et la publication de mon roman étant annulée, j'ai décidé de reprendre l'histoire du "Fiancé de l'ombre" de A à Z.
    Beaucoup de travail en perspective mais une réelle envie d'améliorer mon roman avant de le soumettre à nouveau à des éditeurs.

    Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur votre site mais je n'ai pas la prétention de pouvoir donner aux autres des leçons de style. ;-) Je pourrai néanmoins jeter un oeil à vos écrits et donner mon avis personnel.

    Littérairement,

    Ursula Dubois

    RépondreSupprimer