Rechercher dans ce blog

lundi 10 octobre 2011

Critiques en préparation.

En attendant de recevoir ma prochaine lecture en partenariat, j'ai décidé de me replonger dans le monde à la fois terrifiant et excitant du grand maître de l'horreur : Stephen King. Sur mon blog vous pouvez déjà consulter la critique de "Salem" que j'ai postée il y a un certain temps déjà.

Dans les jours à venir, vous trouverez une chronique concernant :


Mais aussi une autre pour :

Deux romans de Stephen King initialement publiés sous le pseudonyme "Richard Bachman". Deux romans ayant des points en commun : en particulier des thèmes comme la mort et le voyeurisme. Deux romans dans lesquels le surnaturel est absent. Deux romans qui ont vraiment de quoi nous glacer les os : la fiction pourrait bien un jour rejoindre la réalité.

2 commentaires:

  1. Je les ai lus il y a une éternité!!J'étais fan de Stephen King pendant mon adolescence...

    RépondreSupprimer
  2. @Sandrine : moi, je le suis toujours. ;-)

    RépondreSupprimer