Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2011

Petit changement de dernière minute !

Je vous avais promis de mettre en ligne rapidement mes avis concernant "Non Stop" de Frédéric Mars et "Running Man" de Stephen King.

C'est chose faite pour "Non Stop". En revanche, j'ai longuement hésité à publier mon avis concernant "Running Man". Non pas que ce roman soit mauvais, loin de là ! C'est uniquement que je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir comparer le roman avec l'adaptation cinématographique afin de rendre ma chronique plus intéressante et plus complète sur cette oeuvre. Je vais donc me mettre en quête du DVD de l'adaptation. Une fois que j'aurai pu visionner ce film, je pourrai enfin vous donner un avis complet.

Je m'excuse donc de devoir vous faire languir mais c'est pour votre bien. Et pour le mien aussi : je n'avais pas envie de publier une chronique d'un livre de Stephen King sans avoir pris connaissance du film tiré de ce roman. ;-)

En espérant que vous apprécierez ma chronique concernant "Non Stop".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire