Rechercher dans ce blog

vendredi 10 septembre 2010

Faisons un peu le point !

Je viens de faire le point sur toutes les choses que j'ai à coeur de faire rapidement et le mal de tête commence à pointer le bout de son nez. Il faut que je m'organise pour ne pas m'épuiser inutilement.
Par quoi devrais-je commencer ? Avancer la création de l'illustration de couverture du tome 1 du "Fiancé de l'ombre" ? Continuer l'écriture du tome 2 de la trilogie ?  Réfléchir pour la conception d'un site web dédié à mes projets d'écriture ?

Finalement, je crois que ce soir, je vais me faire une petite séance d'écriture. Mes personnages me manquent énormément. Certes, le premier jet du prologue est déjà fait mais il me tarde de passer aux choses sérieuses : le chapitre 1 ! Pouvoir entrer au clavier les premiers mots de ce nouveau chapitre et replonger dans l'histoire là où elle s'était arrêtée. Continuer à avancer prudemment le long du fil de l'intrigue qui, tel un fil d'Ariane sera mon guide à travers le labyrinthe tortueux de mon imagination pour ne pas trop m'écarter de la ligne directrice de mon récit. Une bonne soirée en perspective ! ;-)

1 commentaire: