Rechercher dans ce blog

lundi 13 septembre 2010

Une nouvelle version pour le chapitre 2.

Je n'ai toujours pas réussi à recueillir l'avis de mon frère mais, je me suis permise de réécrire ce chapitre qui, je trouvais, manquait d'un petit quelque chose. Et voilà ! C'est chose faite ! J'ai terminé la nouvelle version de ce chapitre qui, pour l'instant, me semble meilleure que l'autre même si, je pense qu'il y a un élément qu'il faudra que je rajoute. Un détail petit par la taille mais grand par l'importance qu'il a pour la suite de l'histoire. Il faut juste que je trouve le moyen de le caser habilement. J'ai toute la nuit pour y réfléchir ! ^^ Je ne vais pas passer une nuit blanche mais, en principe, c'est en dormant, en rêvant, que mon cerveau arrive à trouver la solution quand je tombe sur un soucis de ce genre. Mes idées s'organisent plus facilement quand je dors. Mais, j'avoue ne pas être mécontente de ma nouvelle version. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire