Rechercher dans ce blog

dimanche 12 septembre 2010

Validation de mon 2ème lecteur test !

Ouf ! Mon mari vient de lire mon prologue et mon chapitre 1 et, à ma grande surprise, il n'a rien trouvé à redire. Je suis sur la bonne voie on dirait. ^^ C'est avec un sentiment de satisfaction et de fierté que je vais me lancer dans la rédaction du premier jet du chapitre 2 ! Je n'en reviens toujours pas qu'aucun de mes deux lecteurs test n'ait trouvé de modifications à apporter à ce que j'avais écrit. Peut-être que je me suis améliorée. En tout cas, j'avoue avoir fait très attention de tout de suite entrer dans le vif du sujet pour ce tome 2. Dès le premier chapitre, on se pose des questions et je vais faire en sorte que tout continue de s'enchaîner à un rythme de plus en plus soutenu. Mes lecteurs ne devraient pas avoir le temps de s'ennuyer dans ce volume. Je vais faire de mon mieux pour éviter les longueurs et donner la part belle au mystère et au fantastique.

Assez monologué ! J'ai un chapitre à écrire. ^^

1 commentaire:

  1. C'est une excellente nouvelle ! Au moins, ça te met en confiance pour la suite. Alors surtout continue sur cette voie pour le second chapitre de ton roman.

    RépondreSupprimer