Rechercher dans ce blog

mardi 26 octobre 2010

Le fiancé de l'ombre - tome 1

Mon éditeur m'a annoncé que les corrections de mon tome 1 venaient de commencer. Je devrais donc bientôt recevoir les premiers chapitres annotés. Le fait d'entrer en phase de correction finale m'indique que la machine est en route. De longs mois me séparent encore de la date de parution mais, j'aurai bien besoin de tout ce temps pour rendre un roman exempt de fautes de frappe, de grammaire, d'orthographe... bref, pour que mon bébé soit bien armé pour sa venue au monde ! ^^

Il faudra aussi que je me bouge un peu pour la réalisation de mon illustration de couverture !

3 commentaires:

  1. Les choses sérieuses commencent alors. Courage pour les corrections à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'en frémis d'avance ! Espérons qu'il n'y aura pas trop de choses à modifier. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer ! Et puis comme ça, tu pourras déjà modifier quelques petites choses sur ton 2ème tome :)

    RépondreSupprimer