Rechercher dans ce blog

jeudi 28 octobre 2010

Le fiancé de l'ombre - Tome 1

J'ai commencé à faire de nouveaux essais pour l'illustration de couverture et... je commence à désespérer. Le résultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances et l'impression sur papier est très mauvaise. Beaucoup trop sombre.

Je crois qu'il va vraiment falloir que je me penche sur une autre idée. Je n'ai pas envie d'abandonner. Je souhaite de tout coeur pouvoir faire cette illustration personnellement. Il faudra que je réfléchisse pour trouver autre chose et vite !

Si j'avais eu suffisamment de talent je me serais bien laissée tenter par un dessin au crayon mais, je ne me sens pas vraiment de le faire. Le résultat risquerait de ne pas être sensationnel.

Cette couverture me tourmente pas mal. C'est terrible ! Espérons que je finisse par y arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire