Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mars 2011

Le Fiancé de l'ombre : tome 1

Comme prévu, hier soir j'ai fait une petite séance de correction. Il était déjà tard et je n'ai pas pu avancer autant que je l'aurais souhaité mais je peux tout de même rayer deux autres chapitres de ma liste. Plus qu'une vingtaine de pages avant d'arriver à la fin ! Peut-être que ce soir j'en aurai terminé. Il ne me restera plus que les deux scènes à revoir. Je ne pensais pas que les scènes d'amour étaient si compliquées à écrire. ^^ Peut-être devrais-je me procurer quelques Harlequin ? Lol.

4 commentaires:

  1. Tu rigoles, mais les harlequins, collection rouge, pourront t'aider !

    Sinon, je te conseille le 6ème tome des aventures d'Anita Blake, Mortelle Séduction. Avec une scène de baignoire qui dure une dizaine de pages... :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Emma. ^^
    Disons que... mon roman est censé pouvoir être lu aussi bien par des ados que des adultes donc, il ne me faut pas écrire une scène trop "hot" (si tu vois ce que je veux dire. ^^).
    Anita Blake (oui, je sais, shame on me ! je n'en ai pas encore lu un seul) n'est-il pas adressé à un public adulte ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bah plutôt si :)

    Mais je peux te dire que toutes les adultes ont été frustrés de la nuit de noce dans Twilight !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, la nuit de noces de Twilight est très... puritaine, très... chaste, très... enfin bref. ^^ Je pense qu'il va me falloir trouver le juste milieu alors. Pas trop pudique mais sans basculer dans l'érotisme débridé. ;-)
    Aïe aïe aïe ! J'ai du pain sur la planche ! ^^

    RépondreSupprimer