Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mars 2011

Le Fiancé de l'ombre : tome 1

Après avoir mûrement réfléchi à la question existentielle "capote or not capote ?" ma décision est prise : je ne mentionnerai pas le petit bout de latex dans ma scène de lit. Je remercie mes amis du forum qui m'ont aidée à trancher et m'ont confortée dans mon choix premier. Certes, la capote est la ceinture de sécurité de l'amour charnel, mais je n'arrivais pas à trouver comment je pouvais l'intégrer sans casser l'ambiance. ^^
On m'a rassurée en me disant qu'après tout mon rôle n'était pas de faire de la prévention. La quasi totalité des personnes interrogées m'ont affirmé qu'elles n'auraient jamais pensé à en faire mention dans leurs propres écrits.
Et puis surtout, en examinant bien la situation, ça ne collerait pas du tout avec mes personnages. L'un d'entre-eux n'avait aucune raison de posséder un stock de préservatifs chez lui, l'autre ne s'attendait pas du tout à ce que ça arrive ce soir-là.
Donc : au diable la capote ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire