Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mars 2011

Le Fiancé de l'ombre : tome 1

Je suis toujours bloquée par ma grande scène d'amour mais pour prendre un peu de recul, j'ai décidé de terminer la réécriture des autres scènes qui le nécessitaient. J'ai ainsi bouclé la scène du premier baiser : je suis assez satisfaite de moi ! J'ai aussi modifié le passage qui était un peu trop fouillis.

Désormais, il ne me reste plus qu'à trouver le petit détail qui débloquera ma grande scène d'amour et à revoir un dernier passage de mon roman avant d'effectuer une toute dernière relecture globale puis de renvoyer mon manuscrit à l'éditeur. Mon roman devrait ainsi pouvoir repasser une fois entre les mains de la correctrice pour en traquer les dernières fautes.

Plus que 8 mois avant de pouvoir enfin tenir mon bébé dans mes mains ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire