Rechercher dans ce blog

mardi 26 avril 2011

Le Fiancé de l'ombre - tome 1

Et voilà ! Je viens de terminer la première vague de corrections de ce tome 1.
Je vais tout de même faire une dernière relecture avant de renvoyer le fichier à mon éditeur. (simple acquit de conscience) Espérons que les modifications que j'ai apportées à certains passages lui conviendront.

C'est super d'être dans les temps : mon roman va pouvoir bénéficier d'un nouveau contrôle de la part de ma correctrice et d'une dernière vague de corrections si nécessaire avant sa parution. C'est une part de stress en moins pour moi !

En fait, je vais être franche : le stress continue de monter quand-même. Novembre approche lentement mais sûrement. De plus en plus de personnes me parlent de ce roman : amis, famille, forumeurs, ... C'est à la fois excitant et effrayant ! (Oui, je sais, je me répète mais il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit pour illustrer ce que je ressens. ^^)

Et maintenant, il va falloir que je m'attaque à la réalisation d'un book-trailer pour ce tome 1 et que je me penche à nouveau sur la rédaction du tome 2. Encore de longues heures de travail en perspective. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire