Rechercher dans ce blog

jeudi 28 avril 2011

Le Fiancé de l'ombre - tome 1

Il y a des jours comme ça où on se demande si on n'est pas maudit ! ^^

Hier matin, je découvrais avec stupeur que je m'étais un peu mélangé les pinceaux entre mes différentes sauvegardes (rien de bien méchant, un petit passage à re-réécrire). Hier après-midi, plus assez de feuilles pour lancer une impression papier : je souhaite faire ma dernière relecture sur papier afin de ménager un peu mes petits yeux. Ce matin, problèmes de correction et de feuilles résolus, je lance l'impression en recto-verso pour économiser le papier (un petit geste écolo ! lol). Tous les recto s'impriment sans soucis. Je retourne le paquet de feuilles et je lance l'impression des verso. Après une bonne trentaine de pages (sur plus de 200 !), l'imprimante s'arrête et m'indique qu'il faut changer la cartouche bleue pour poursuivre l'impression !!!
Comment le bleu a-t-il pu s'épuiser alors que je n'imprimais que du texte noir ? Mystère et boule de gomme ! Enfin, bref, j'ai une autre alternative : forcer l'impression ! Et là, je me rends compte que je suis incapable de me souvenir quelle est la touche dénommée "réinitialisation" sur le panneau de commande de mon imprimante ! Je feuillette le guide et découvre que cette touche n'est pas répertoriée ! J'hésite un bon moment, essayant de lire dans les pensées de l'engin (oui, enfin, bon, c'est juste une image. ^^)... et je prends ma décision ! J'enfonce la touche que je pensais être la bonne. Pas de chance ! C'était la mauvaise.
Je suis bonne pour relancer l'impression page par page pour tous les verso qui me manquent. (ça m'apprendra à vouloir économiser du papier ! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire