Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juillet 2011

Le fiancé de l'ombre

Désormais, mes billets concernant mon ex-trilogie porteront le titre "le fiancé de l'ombre" sans aucune autre mention.
Et oui ! Ma décision est ferme et définitive : je vais réécrire l'histoire en rassemblant les idées principales des trois tomes pour n'en faire qu'un seul volume !

Quelques idées me sont déjà venues pour mettre en place le début de la nouvelle intrigue ainsi que pour améliorer mes personnages.

Je remercie mon frère pour m'avoir trouvé un lieu très symbolique auquel je n'avais pas pensé pour l'histoire. ;-)
Je ne vous en dévoile pas plus concernant cet endroit, mon frère, lui, sait parfaitement de quoi je veux parler. ^^

L'action de mon roman se déroulera dans mon beau "pays" : la Haute-Savoie. Avec une concentration sur la ville d'Annecy et ses environs.

Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire