Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2011

Le fiancé de l'ombre

Les rouages de la nouvelle mouture se mettent en place tout doucement.

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à réfléchir confortablement installée dans mon lit (je ne suis pas très fraîche ce matin mais ça en valait la peine) j'ai pu comprendre un peu mieux mes personnages "majeurs". Attention ! Il faut bien comprendre le terme "majeur" dans le sens "important". ;-)

Je disais donc que cette nuit de réflexion m'a aidée à entrevoir un peu plus leurs différentes personnalités.

Logan et Sarah ne sont pas les personnages parfaits tout droit sortis d'un conte de fée comme je l'avais initialement imaginé. Ils sont bien plus humains et plus complexes.

Un autre personnage majeur m'a montré la dualité de sa personnalité. Il s'agit de Jade, vampire de son état. Elle qui n'était qu'un personnage malfaisant, cruel et complètement stéréotypé dans la première version m'a fait comprendre qu'elle était bien plus que cela.

D'autres personnages encore vont changer de "poste" dans l'intrigue. Leur rôle sera revu et corrigé en fonction des modifications que je compte appliquer à l'intrigue. Et des modifications, il va y en avoir ! Beaucoup plus d'action, de renversements de situation, de suspense...

Bref, un chamboulement complet est prévu pour tirer le meilleur de cette histoire qui restera intitulée "Le fiancé de l'ombre".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire