Rechercher dans ce blog

jeudi 24 novembre 2011

Petit récapitulatif de mes prochaines lectures

Il pleut des livres chez moi ! Entre les lectures en partenariat, les romans gagnés lors de concours et le cadeau de mon frérot, ce ne sont pas moins de dix nouveaux ouvrages que j'aurai le plaisir de découvrir dans un très proche avenir.

* Gagnés lors d'un concours organisé par les Chroniques de Madoka :
- Les cinq premiers tomes de la série "les mange-rêve" de Jean-Luc Le Pogam aux éditions Palémon.

* Gagné lors d'un concours organisé sur le forum Club de lecture :
- "Histoires de seins" (non ce n'est pas un livre érotique ! ^^) Collectif aux éditions Fortuna.


* Lecture en partenariat obtenue grâce au forum Club de lecture :
- Le tome 2 de "le choix d'une vie" d'Astrid Lafleur aux éditions Rebelle (une toute jeune maison d'édition à suivre de près !)

 * Lectures en partenariat obtenues grâce à l'opération Masse Critique de Babelio :
- "Service de nuit" d'Erie Sonoda (littérature jeunesse) aux éditions Lirabelle.

- "Un nid sur la fenêtre" de Dominique Donadieu-Rigaut et Maryvonne Le Quellec (littérature jeunesse) aux éditions du Jasmin.

* Petit cadeau de mon frérot pour m'aider à compléter ma collection des oeuvres de Stephen King :
- "Les régulateurs" de Stephen King aux éditions Albin Michel.


De bonnes heures de lecture en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire