Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2011

A venir incessamment sous peu...

Je suis actuellement en train de plancher sur les chroniques de "Running Man" de Stephen King et de "Non Stop" de Frédéric Mars.
 Avant le week-end vous pourrez donc découvrir mes avis concernant ces deux romans.

***

Voici aussi la lecture que je viens tout juste de commencer et pour laquelle je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis une fois que j'en aurai atteint la dernière page :

"Le choix d'une vie, Tome 2 : Rattrapés par le passé" d'Astrid Lafleur paru aux éditions Rebelle.

Je vous reparlerai bientôt de cette petite maison d'édition plutôt prometteuse qui fait ses premiers pas. Je ne manquerai pas de vous faire aussi découvrir d'autres petites maisons d'édition qui méritent notre attention comme, par exemple, Val Sombre éditions.

Ces éditeurs, même s'ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que les grandes maisons d'édition pour leur promotion, sont une mine d'or pour faire de nouvelles découvertes littéraires de qualité et, de surcroît, nous proposent des auteurs francophones de talent qui méritent de sortir de l'ombre et de voir leurs ouvrages lus par un grand nombre de lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire