Rechercher dans ce blog

vendredi 10 septembre 2010

Le fiancé de l'ombre - Présentation de la trilogie

"Le fiancé de l'ombre" ne devait être à la base qu'un seul et unique roman mais, au fil de l'écriture, l'histoire a pris des proportions telles que j'ai dû me résoudre à la découper en trois morceaux. La trilogie du "fiancé de l'ombre" était donc née !

Je vois toujours cette trilogie comme une partie d'échecs :

-Tome 1 : Je place mes pions. On découvre les principaux personnages, leurs particularités, leurs relations, ... Le décor se plante. La romance tient une grande place dans ce tome.

- Tome 2 : La partie se joue. Tout s'accélère ! Dans cette deuxième partie, le fantastique est omniprésent. De nouveaux personnages font leur apparition. Ce tome est plus tumultueux et riche en action que le premier.

- Tome 3 : Echec et mat ! Les masques tombent. Beaucoup de rebondissements et d'action dans ce volume final. La tension monte encore d'un cran. Ce tome est beaucoup plus noir que le précédent et l'on peut y découvrir la face cachée de certains protagonistes.
-------------------------------------------------

Le premier tome paraîtra en décembre 2011 aux Editions Cauchemars.

En voici déjà un petit résumé :

Comment Sarah, une jeune étudiante mal dans sa peau, aurait-elle pu imaginer à quel point sa rencontre avec le mystérieux Logan allait bouleverser sa vie ?

Qui est vraiment ce jeune homme prisonnier de l'ombre et torturé par son passé que le destin a mis sur son chemin ? Contre quoi se bat-il réellement ? Le sait-il seulement lui-même ?

Il finira par découvrir que la vérité le concernant est bien plus noire que ce qu'il croit et son adversaire bien plus redoutable.

2 commentaires:

  1. Je trouve que ta trilogie est très alléchante. Tu peux être sûre que je ferai partie des premières pré-commandes !
    Je ne devrais plus traîner sur les blogs d'auteurs, ils on une manie de me donner envie de les lire... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ton commentaire me va droit au coeur.
    Je suis un peu comme toi : je me laisserais facilement tenter par tous les romans qui traînent sur le web ou dans les librairies. ;-)

    RépondreSupprimer